Machines FS25 pour la récolte des épinards
Machines FS25 pour la récolte des épinards
Plein de nutriments, vraisemblablement d’origine perse antique, sujet d’un mythe culinaire pour sa teneur en fer (en fait pas si élevée), et le préféré de Popeye : les épinards !
Il arrive également dans Farming Simulator 25. Jetons un œil à la culture de légumes verts à feuilles, car elle offre des choses uniques à garder à l’esprit sur vos champs virtuels.
Le temps des épinards
Le printemps et l’été sont la saison des épinards. En mars ou avril, prenez votre semoir et semez environ 10 litres de graines par hectare pour espérer un rendement d’environ 23 100 litres en retour.
Avec un prix de vente moyen de 660 $ par mille litres, vous devez être prêt à récolter en juin. N’oubliez pas que vous avez besoin d’une récolteuse spécialisée ici – l’OXBO MKB-4TR.2
Semez une fois, récoltez deux fois
Si vous ne perdez pas de temps, vous pouvez en fait récolter des épinards deux fois par saison. Pour cela, il faut les semer dès le mois de mars, attendre qu’ils soient mûrs, les récolter tout de suite en juin et les voir pousser à nouveau. N’oubliez pas d’appliquer votre amendement habituel, comme vous le faites pour les autres cultures.
En faisant tout correctement et à temps, vous verrez les stades de croissance légèrement différents au cours du deuxième cycle. Comme c’est souvent le cas pour les cultures comme les épinards, le premier stade de croissance après la première récolte semble un peu plus touffu. Cela permet de suivre plus facilement visuellement tous vos champs d’épinards.
Et rappelez-vous les mots d’un de nos marins préférés : « Tu es fort jusqu’au bout parce que tu manges tes épinards. Eh bien, récolte-les au moins et vends-les avant qu’ils ne fanent, veux-tu ? »