FS22 Campagne des Carpates v1.0.0.0

FS22 carte

FS22 Campagne des Carpates v1.0.0.0


Bienvenue dans la campagne des Carpates. Carte fictive inspirée d'une entreprise agricole moderne et réelle et de ses environs dans l'ouest de la Slovaquie.

Caractéristiques de la carte :
3 fermes pré-placées. Pour pouvoir les utiliser, il faut les acheter en achetant le terrain agricole sur lequel ils sont construits.

Ferme principale
La plus grande ferme pré-placée sur la carte, composée de : 2 étables à vaches, 1 porcherie, 1 étable à chevaux, ferme, grand silo à grains avec point de production pour la fabrication d'aliments pour animaux, atelier de véhicules, 2 bâtiments de silos à soute couverts (6 bunkers au total ), de nombreux abris pour véhicules ou toutes marchandises emballées ou en vrac, grand stockage à lisier, cuves à lisier, château d'eau et bien plus encore.
(Si vous démarrez en mode de jeu nouveau fermier, vous possédez déjà la ferme principale).

Ferme porcine
Tout autour du porc avec : 2 porcheries, silo à grains, silo soute, atelier véhicules, abri véhicule, stockage du lisier, hangar à balles, stockage vrac, château d'eau et cuves à lisier.

Élevage de moutons
Comprend : 1 bergerie, 1 poulailler, silo à grains, silo soute, atelier véhicules, abri véhicule et hangar à balles.

Les 3 fermes pré-placées sont entièrement modifiables, vous pouvez vendre des bâtiments individuels ou des parties de clôtures – vous pouvez agrandir les fermes. Vous pouvez tout vendre et construire votre propre ferme au même endroit. La plupart des bâtiments et objets utilisés dans les fermes pré-placées ont également leurs variantes plaçables incluses dans la carte.
Objets de collection inclus. 100 jouets en bois répartis en 10 ensembles, 10 objets de collection dans chaque ensemble. La récompense pour la collecte est de 1 000, la récompense pour avoir terminé l'ensemble complet est de 100 000 et le jouet sera exposé sur l'étagère de votre chambre dans l'immeuble de bureaux.
39 champs. Champs particulièrement grands avec des formes différentes, également certains moyens et petits.
3 champs Meadow non marqués.
Grande zone forestière. 7 parcelles forestières achetables avec différentes tailles, conditions et prix correspondants.
Plusieurs petits ruisseaux sillonnent le territoire, avec prélèvement d'eau gratuit.
Missions sur le terrain incluses, PNJ de mission avec des noms slovaques.

Système ferroviaire – train carrossable avec silos ferroviaires et point de vente.
6 points de vente, chacun intéressé par un type et une quantité de marchandises différents.
3 stations de courses, Fournitures agricoles et Station Chaux – possibilité d'acheter les consommables agricoles (ex : semences, engrais) directement dans la remorque. Les marchés aux bestiaux offrent la possibilité d'y acheter du fumier, du lisier et des aliments pour animaux.
9 Sites de production : Boulangerie, Moulin à grains, Laiterie, Sucrerie, Scierie, Menuiserie, Filature, Tailleur, Usine de biogaz. La carte contient plusieurs petites parcelles achetables à bas prix, parfaites pour construire sur d’autres points de production. Les sites de production disposent de leurs propres chariots élévateurs, utilisables par tous.
Paramètres animaux personnalisés – légèrement ajustés : consommation de nourriture et de paille, production de fumier, de lisier et de lait et prix des animaux. Les moutons et les poulets produisent du fumier s'ils sont recouverts de paille. Les brebis produisent également du lait.
Les vergers placables (pommes, poires, abricots et prunes) n'ont besoin que d'eau pour produire des fruits mais vous pouvez augmenter la productivité avec un engrais spécial (acheté en magasin) et du compost. Les vergers ne produisent des fruits qu’au printemps et en été. Les fruits produits peuvent être transformés davantage dans une usine de transformation de fruits et légumes plaçables.
Les serres avancées plaçables avec de nouveaux types de légumes (concombre, poivron vert, oignon et pastèque) ne nécessitent que de l'eau pour produire des légumes, mais vous pouvez augmenter la productivité avec un engrais spécial (acheté en magasin) et du compost. Les serres produisent également des déchets organiques comme sous-produits. Les légumes produits peuvent être transformés davantage dans une usine de transformation de fruits et légumes plaçables.
Fabrication de compost – le compost est nécessaire dans les vergers et les serres et peut également être vendu à des fins lucratives ou utilisé comme engrais dans les champs (REMARQUE : non pris en charge par le DLC Precision Farming). Le compost est fabriqué dans un silo à compost à partir de déchets organiques, d'herbe, de foin, de paille et d'autres matériaux similaires.
Le magasin de véhicules propose un chargeur télescopique qui peut être utilisé par tout le monde pour charger les palettes ou les balles que vous avez achetées sur place, vous n'avez donc pas besoin d'apporter votre propre chargeur.
Tous les points de vente et installations de production ont des horaires d'ouverture différents. Les portes s'ouvrent et se ferment automatiquement à des heures précises. (Tous fermés par défaut lorsque vous avez démarré le jeu pour la première fois, attendez une heure en jeu pour les ramener au cycle normal). Si vous devez faire quelque chose d’urgent même après la fermeture, vous pouvez ouvrir les portes manuellement.
La croissance saisonnière des fruits est standard (s'adapte très bien aux terres de la carte). Le coton et la canne à sucre ne sont pas typiques des terres de la carte, mais vous pouvez les cultiver si vous le souhaitez.
Météo saisonnière personnalisée, typique du pays de la carte.

Fonctionnalités de la carte PC uniquement :
Le mod Object Storage est requis et est utilisé dans les bâtiments de stockage de balles et de palettes au lieu de la fonction de stockage d'objets du jeu de base.
Le mod Production Revamp est nécessaire, en particulier pour les vergers et les serres, mais ses fonctionnalités sont également utilisées dans d'autres usines.
Prise en charge facultative pour : les mods Maize Plus, Enhanced Animal System et Platinum DLC – Vous pouvez activer quelques fonctionnalités supplémentaires dans les fichiers de configuration XML de la carte, en fonction du mod que vous utilisez. Et d'autres fonctionnalités (voir mes tutoriels vidéo).
Mod Maize Plus – support facultatif : vous pouvez avoir la possibilité d'acheter tous les nouveaux types d'aliments ajoutés par ce mod, directement dans la remorque du marché aux bestiaux ou de préparer vos propres mélanges alimentaires dans un fabricant d'aliments pour porcs à la ferme principale. Il est recommandé d'utiliser animalFoodAdditions personnalisé ici, plus d'informations dans le didacticiel vidéo.
Mod Enhanced Animal System – prise en charge facultative : la carte comprend des cabanes à veaux fonctionnelles et plaçables et un abri pouvant accueillir jusqu'à 50 veaux – rien de plus n'a à être fait pour cela, disponible par défaut mais n'a de sens qu'avec ce mod. Les chèvres produisent du lait de gibier de base régulier dans les élevages de moutons inclus dans la carte, le lait de chèvre (du mod) est également entièrement pris en charge dans les stations laitières et de vente – qui peut être produit à partir d'autres mods plaçables d'élevage de moutons qui le prennent en charge.
Platinum Expansion DLC – support facultatif : vous pouvez activer des produits supplémentaires du DLC dans les points de production de scierie et de menuiserie intégrés à la carte.

Fonctionnalités cartographiques supplémentaires :
Prêt pour le DLC pour l'agriculture de précision. Carte de sol personnalisée incluse.
Le DLC d'extension Platinum est prêt. Le point de vente de l'entreprise de transport prend également en charge les produits du DLC et il est également possible de vendre des conteneurs en bois par train ou directement au point de vente du commerçant de conteneurs.

Recommandations :
Le module Plus d'élevages d'animaux possibles (64) est recommandé pour une utilisation avec la carte, il est donc possible de construire plus d'élevages. La carte contient déjà plus d'élevages que la limite de base du jeu.

Crédits:
MrHector
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