Gestionnaire de commandes VIP FS22 v1.1.3.0
Gestionnaire de commandes VIP FS22 v1.1.3.0
Le VIP Order Manager propose à l'agriculteur des commandes VIP composées de plusieurs produits à livrer.
Mise à jour 1.3.0
Un emplacement cible peut maintenant être marqué (hotspot)
Les commandes d'animaux sont désormais prises en charge (la vente a lieu automatiquement à 8h du matin lorsque l'âge demandé est atteint ; la santé des animaux doit être d'au moins 75 %)
Traduction française terminée (merci à BOB51160)
Mise à jour 1.2.0
Prise en charge de MaizePlus
Probabilités d'utilisation de types de remplissage spécifiques
Traduction en russe (merci à Gonimy-Vetrom)
Mise à jour 1.1.1
Correction de problèmes avec nos propres stations de vente et productions
Mise à jour 1.1.0
Prise en compte des élevages et productions déjà propres
premiers petits ajustements multijoueur (pas encore compatible multijoueur)
Pour chaque produit avec spécification explicite de la quantité à livrer et de la destination. En plus de la commande VIP actuelle, les trois prochaines commandes VIP à suivre peuvent également être vues.
Cependant, seule la commande en cours peut être livrée.
Avec CTRL droit + O la commande en cours s'affiche pendant quelques secondes. ALT droite + O affiche l'aperçu de toutes les commandes VIP.
Dans cette vue, vous pouvez également annuler la commande VIP en cours moyennant des frais pour les commandes partielles qui n'ont pas encore été exécutées.
Avec chaque commande VIP, le niveau actuel est augmenté et donc le nombre de commandes individuelles contenues et les quantités à livrer sont augmentés et les revenus sont réduits.
La superficie possédée est également prise en compte dans le calcul. Au fur et à mesure que le niveau augmente, davantage de produits sont également pris en compte.
Comme je préfère jouer moi-même avec de petits champs, le calcul est optimisé pour cela.
Déjà avec FS19, j'avais commencé à développer le VIP Order Manager pour représenter quelque chose comme des campagnes. Je voulais rendre le jeu un peu plus intéressant, en me disant ce que je dois faire évoluer.
Le multijoueur n'est actuellement pas pris en charge.
Je voudrais également remercier tous les autres moddeurs dont les mods m'ont donné de nombreuses idées et solutions au fil du temps.