FS22 Rogatki édité (multifruits et production) v2.3.0.0
FS22 Rogatki édité (multifruits et production) v2.3.0.0
Ceci n'est pas un module !!! Décompressez et remplacez chaque fichier et dossier dans le dossier de mod d'origine.
V2.3.0.0
– augmentation du taux de production laitière à la ferme ;
– ajout de taux de semences Precision Farming pour les nouvelles cultures (nécessite la dernière version de Precision Farming);
– textures de distance manquantes fixes ;
– correction d'erreurs sur les vignes de houblon ;
– Correction des images hud manquantes ;
– modification du bâtiment du moulin à grains ; maintenant, vous pouvez obtenir du ccm cru, du son, du maïs concassé et des aliments minéraux en vrac ; aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez également récupérer le grain ;
– Correction des poulets mangeant trop (par erreur, j'ai mis un poulet à manger autant qu'un mouton 🙂 – mange maintenant plus que le gibier de base mais une quantité raisonnable) ;
– augmentation du taux de production d'œufs sur les poulets et les canards ;
– les chevaux, les poulets, les moutons et les chèvres n'ont plus besoin de paille car ne produisent pas de fumier (l'étable à chèvres affiche toujours de la paille comme exigence, mais il n'est pas nécessaire de la remplir) ;
– autres modifications/corrections mineures.
Pour une carte complète, des tutoriels et des questions, consultez mon Discord.
Clause de non-responsabilité:
Il y a toujours une erreur lorsque vous jouez sans Precision Farming qui fait que le labour/la culture règlent l'état de fertilisation sur ce champ à 100 %. Jusqu'à ce que je trouve un correctif (probablement après avoir appris à utiliser le nouveau support de 64 types de fruits fourni avec le patch 1.9), vous pouvez utiliser le mod Precision Farming, car aucune erreur de ce type ne se produit.
De plus, si vous rencontrez des problèmes tels que le feuillage des cultures flottantes ou deux cultures sur un champ (rapporté par 2 joueurs, je ne me suis jamais rencontré et j'ai joué sur la même sauvegarde depuis la version 1.1, j'ai également testé la carte sur plusieurs nouvelles sauvegardes …) , vous pouvez utiliser le mod Esy Dev pour "réinitialiser" le champ qui a planté : définissez d'abord le type de sol sur labouré, puis définissez le type de culture sur le stade de croissance précédent (ou de votre choix).
Pour ceux qui ont vraiment du mal à utiliser mon pack et pour des tutoriels sur les nouvelles cultures, animaux et productions, merci de rejoindre mon serveur discord, présent dans mon profil.
Pour la récolte de carottes et d'oignons, j'ai ajouté quelques mods en tant qu'exigences qui devraient être téléchargées automatiquement à partir du hub de mod. Vous pouvez également consulter mon édition Fortscritt Multifruit pour une machine plus petite qui convient mieux à cette carte.
Tous les crédits vont au cartographe VenturioGames et à son équipe et au fermier Andy pour les animaux.
Cultures supplémentaires ajoutées : seigle, millet, haricots, pois, lentilles, graines de lin/lin (avec fibre de lin comme paille), houblon, graines de pavot, moutarde, carotte et oignon mais olives, canne à sucre et radis oléagineux SUPPRIMÉS ;
– modifié le feuillage et la croissance de la luzerne et du trèfle, car ils ne repoussaient pas ;
– ajouté les nouvelles récoltes et pailles à tous les points de vente et productions, la plupart d'entre eux ont également des contrats ;
– ajouté de nouvelles usines (boulangerie, filature, huilerie, moulin à grain etc.) avec de nouveaux produits et de nouveaux bâtiments pour les animaux.
– ajouté les animaux de HOF Bergmann par le fermier Andy, y compris les chats (les chats mangent des aliments minéraux ; ils se reproduisent et peuvent être vendus) ;
– ajout d'une zone pour chats et d'igloos à veaux pouvant être placés en mode construction (les veaux ont besoin de paille et de lait ; les igloos sont 2 placeables différents : un avec toutes les clôtures, le second à ajouter dans les espaces vides où se trouvent les clôtures ; nivelez d'abord le sol) ;
– ajout d'un élevage caprin de HOF B. pour avoir du lait de chèvre (!!! – clôtures enlevées, pâture assez grande leur donner un peu d'espace; rajouter à l'intérieur uniquement des chèvres car les palettes engendrent bizarrement un morceau de laine par palette; pour les moutons utiliser un autre enclos /pâturage);
– ajout d'une serre et d'un jardin ouvert avec de nouvelles plantes ;
– ajout d'un grenier à foin qui accepte même les balles (mais redonne du volume) et modification du silo de soute de la carte pour accepter la luzerne et le trèfle
– ajout d'un stockage de racines qui fonctionne avec les carottes et les oignons ;
– ajout du calendrier de croissance d'OmaTana pour ceux qui veulent jouer sans saisons (juste les cultures du jeu de base poussent plus vite ; je ne sais pas comment ajouter pour que les nouvelles cultures fonctionnent correctement ; si vous le savez, veuillez ajouter et me contacter pour une mise à jour);
– trafic personnalisé ajouté avec des véhicules personnalisés
– ajouté de nouveaux animaux sur le pâturage pré-placé et le marchand d'animaux.
Traduction uniquement en anglais et en roumain. Je suis désolé pour les polonais mais je n'ai pas corrigé la traduction (le manque de temps et de connaissances linguistiques, si vous pouvez aider, sera apprécié et inclus dans la prochaine mise à jour)
Plus de changements que j'ai oublié.
Problèmes connus : Fruit Orchard a quelques erreurs que j'espère que je corrigerai bientôt ; le millet ne charge pas la distance du feuillage (j'ai essayé tout ce que je savais, mais ce n'est pas révolutionnaire). Si d'autres problèmes surviennent, veuillez les signaler et nous essaierons de les résoudre.