Carte de la ferme Maypole FS22 v1.3.0.0
Carte de la ferme Maypole FS22 v1.3.0.0
Bienvenue à Maypole Farm.
Journal des modifications 1.3.0.0 :
Capacités alimentaires des enclos pour animaux mises à jour pour être MaizePlus
La conduite à droite d'Alien Jim.
Il s'agit d'une carte irlandaise fictive qui offre de grandes quantités de forêts ainsi que des cultures arables avec plusieurs fermes réparties sur la carte pour ceux qui aiment s'étendre ou jouer en multijoueur.
Les cours de ferme sont entièrement personnalisables afin que vous puissiez démolir tous les hangars et granges, couper toutes les haies, les arbres et supprimer tous les murs, clôtures et portails. Il y a 128 champs comprenant tous des missions et sept fermes.
– 128 champs de toutes formes et tailles.
– Les petits projecteurs près des granges pointent vers le mur et/ou la clôture de la grange, qui sont retirés lorsque vous coupez la lumière.
– Des haies à tailler pour agrandir ou relier les champs, ou à tailler pour désenclaver le terrain.
– Toutes les chaînes de production du jeu de base sont réparties sur la carte.
– 7 fermes, 6 fermes ont du bétail et la septième est une ferme arable. Toutes les fermes sont réparties sur la carte.
– Une installation agricole entièrement personnalisable dans un environnement modulaire, également connue sous le nom de ferme séparée des granges, vous donne la possibilité d'agrandir votre ferme lorsque vous êtes prêt à travailler avec ces animaux (notez que vous devez acheter le pâturage pour chaque grange avant le les déclencheurs apparaissent).
– 20 cartouches sont dispersées sur la carte pour que vous les trouviez.
– La carte est prête pour Presicion Farming et utilise une carte de sol personnalisée.
– Il y a quelques grandes zones forestières sur la carte ainsi que des parcelles beaucoup plus petites.
– De l'eau gratuite peut être trouvée au lac au sud de la carte.
– Tous les produits du jeu de base peuvent être vendus dans plusieurs points de vente.
– Des splines AI peuvent être trouvées sur la carte pour faciliter le déplacement des assistants embauchés.
Journal des modifications 1.1.0.0 :
– Les tas de fumier sont maintenant fixés et peuvent être achetés avec de la terre
– L'arbre flottant au lac est maintenant corrigé
– Quelques modifications de terrain
– Prêt pour l'agriculture de précision
Journal des modifications 1.2.0.0 :
– Position Karma18 fixe
– Pinces à fumier fixes se clipsant dans les robots d'alimentation
– Pinces d'ensilage fixes.
– Corrections mineures du terrain
– Les arbres flottants fixes ont également déplacé certains arbres pour améliorer la visibilité dans les vues à la 1ère et à la 3ème personne.
– Mise en place du calendrier de croissance Disturbed Simulations UK
– Ajout d'un projecteur à toutes les maisons, si coupé supprimera ladite maison et tous les objets qui l'entourent.
– Tous les terrains de la zone jouable sont désormais achetables.
– Grand enclos pour animaux avec des capacités accrues pour les animaux, le lait, le lisier et la nourriture ajoutés au menu de construction.
– 11 hangars ajoutés au menu de construction du jeu.
– mur de pierre et haie ajoutés au menu de construction du jeu
– Certains fichiers xml mis à jour pour utiliser les fonctions introduites dans le patch 1.5 telles que les bacs de stockage ayant la possibilité d'y accéder.
– Ajout de la possibilité de couper une lumière au garage pour supprimer tous les arbres déco (chêne, bouleau, etc.) ne laissant que les arbres forestiers à abattre.
– Ajout de la possibilité de couper une lumière au garage pour supprimer toutes les haies basées sur le terrain si vous le souhaitez plutôt que de couper chaque section (les haies autour des pâturages ne seront pas supprimées mais peuvent être coupées si le terrain appartient).
– Certains arbres sont remplacés par des arbres irlandais plus courants tels que l'orme et tous les épinettes sont remplacés par des pins.
– Zone Placeables ajoutée pour que vous puissiez acheter et utiliser comme bon vous semble.
– Poteau à l'intérieur des haies rendues collide, cela empêchera le poteau de tomber à travers la carte après avoir été coupé (les haies peuvent toujours être traversées mais empêcheront les balles, les palettes et les bûches de les traverser).
– 5 nouveaux champs ajoutés ainsi que plusieurs tailles de champs étendues.
– Augmentation des capacités de stockage des points de production pour les produits entrants et sortants
– Mise à jour du PDA qui améliore la visibilité sur les chemins de terre.
Journal des modifications 1.2.0.1 :
– Résout les problèmes avec certains arbres qui ont fait planter le jeu.
– BGA fixe afin qu'il ait une plus grande capacité de stockage, une nouvelle sauvegarde de jeu est requise pour que ce changement prenne effet.
– Correction de certaines haies flottantes.
– les montagnes distentes ont changé.
– mises à jour du feuillage pour les chemins de terre
– mises à jour des noms de points de vente.
– Arrière-plan désactivé et détails ajoutés.
– Les étables à vaches des fermes du Nord-Ouest et du Sud-Ouest ont maintenant une capacité de 1000 vaches.
– Les contrats de renflouement sont maintenant corrigés
– PDA mis à jour.
– Implémentation de l'environnement Relight de Suchsneak.
– Pour les lecteurs PC/Mac, la carte est maintenant prête pour le mod Graze
Notez que ceci est compatible avec les sauvegardes de jeu.