Spécialisation de chargement automatique de palettes FS22 v1.8.7.1

FS22 autre

Spécialisation de chargement automatique de palettes FS22 v1.8.7.1


Mod de base pour utiliser des mods avec la spécialisation Pallet Autoload
Vous trouverez un exemple d'utilisation dans votre propre mod dans le Strautmann SEK 802 Pallet Autoload.

Actuellement pris en charge à partir du jeu standard :
Euro palettes standards
Réservoirs de liquide
Palettes big bag
Balles rondes
Balles carrées 120/180/220/240
Gros sacs

Les palettes des mods suivants peuvent être utilisées :
Paquet de palettes et de sacs Premium
Usine de frites chaudes
En outre, toutes les palettes Euro qui sont construites selon le principe des palettes de jeu de base.

Opération:
Activez le chargement avec [B] puis roulez à côté d'une palette ou d'une balle pour la charger.
Assurez-vous que vous avez sélectionné la bonne charge.
Les palettes ou les balles reposeront alors sur la zone de chargement comme si elles étaient chargées à la main.
N'oubliez pas d'attacher les sangles, sinon elles glisseront.
Vous pouvez sélectionner le côté de déchargement avec [U] et décharger avec [I].
Le chargement s'éteint automatiquement lorsqu'il n'y a plus de zone de chargement.
Vous pouvez également l'éteindre vous-même avec [B].

Les instructions d'intégration et l'aide que vous trouverez sur le Bitbucket Wiki

V1.8.7.1
ModIcon.dds renommé en icon_mod.dds en raison du changement des directives des géants

V1.8.7.0
– Palette de pompes et flexibles DLC ajoutée en tant que charge propre
– Les palettes du Platinum DLC avec la taille de palette Euro standard FS22 peuvent désormais être chargées en tant que telles
– Tailles spéciales des palettes Platinum DLC ajoutées en tant que charge propre
– 120 piles de balles peuvent désormais être chargées en 240 balles
– Les balles carrées de coton peuvent maintenant être chargées (les balles du jeu de base provoquent des avertissements de journal avec des ceintures de tension, mais ne les attachez pas avec des ceintures de tension)
– Le poids de la palette est maintenant correctement restauré au déchargement
– Les balles rondes ne sont désormais vérifiées que carrément pour l'espace, car le moteur ne peut pas faire ce tour et faire pivoter la zone de vérification elle-même en fonction de la direction de la boussole ne fonctionne pas

V1.8.6.0
– Correction d'une erreur Lua lorsque les déclencheurs ne sont pas corrects signalant la suppression d'un objet de chargement
– Étendre le motif de chargement dans le sens de la longueur pour charger un objet supplémentaire transversalement derrière lorsqu'il y a suffisamment d'espace
– simplifier l'identification des balles pour une meilleure compatibilité mod
– Ajouter une deuxième liaison pour revenir en arrière dans la liste des types de chargement (décalage par défaut + Y)

V1.8.5.1
– L'extension de la charge sélectionnable peut désormais être effectuée avec des mods via un script.
– Icône de mod améliorée
– Les palettes sont désormais également reconnues si elles ne sont pas directement de type "palette"

V1.8.4.1
– Ajoutez le paramètre de configuration usePalletWeightReduction pour réduire le poids de la palette lors du chargement. La valeur par défaut est true
– Journal des modifications nettoyé

V1.8.3.1
– meilleures possibilités d'état de chargement pour CP
– Traduction BR ajoutée

V1.8.2.0
– nouvelles fonctions de lecture de l'état des balles ajoutées
– Les balles ne sont plus extraites de la chambre à balles ou de l'enrubanneuse.

V1.8.1.0
– Traductions SV ajoutées
– Balles de coton simplifiées en reconnaissance
– Correction pour les balles carrées avec de petites zones de chargement
– Eventlistener désenregistré pour la configuration non AL afin d'améliorer les performances
– Déplacer la zone de déchargement dans le menu F1 uniquement si les marqueurs sont visibles.

V1.8.0.1
– correction de la position de déchargement sur le serveur dédié
– Traduction RU corrigée par Nagor

V1.8.0.0
– Optimisations du code et utilisation de Giants Timer à cause des plantages
– la zone de déchargement peut être déplacée (sera réinitialisée lors du déchargement)
– Les marqueurs sont automatiquement affichés lors du déplacement et de la sélection d'une page et ce n'est qu'alors que la page peut être modifiée.
– Les marqueurs sont automatiquement masqués lors du déchargement
– Blocage des déclencheurs de déchargement des véhicules sur la zone de chargement pour réduire les effets secondaires causés par les défauts du déclencheur du jeu de base
– Nouveau modèle de chargement, si plus peut tenir sur la surface en chargeant un dans le sens de la longueur et le reste dans le sens transversal
– 120 balles carrées ajoutées. Attention, ils ne sont pas très stables du fait de leur taille.
– Connexion avec CP optimisée
– maxObjects et height peuvent maintenant être définis par charge par le moddeur, s'ils s'écartent de la valeur par défaut

V1.7.3.0
– Erreur Lua Trigger résolue causée par la mise à jour 1.4
– Déclencheur de courroie de tension retravaillé
– Les chargeurs automatiques ne peuvent plus prendre de palettes depuis la zone de chargement d'un autre chargeur automatique (plusieurs remorques)
– événements onAIFieldWorker mis en œuvre
– Les courroies de tension ont maintenant un délai entre le desserrage et le serrage pour améliorer la synchronisation du serveur. Sur le serveur 1,5 secondes en mode solo 0,2 secondes. Vos commentaires à ce sujet sont les bienvenus.
– Les palettes abandonnées ou les palettes démontées à la main ne sont plus déplacées lors du déchargement
– Les ceintures de tension automatique peuvent maintenant être activées/désactivées par véhicule par [lctrl]+[J]. Ceci est stocké par véhicule.
– Optimisation de la recherche de lieux de chargement valides en mémorisant les lieux de chargement invalides tant que le chargeur est actif.
– ajouter le côté de déchargement vers l'arrière pour tous les véhicules par défaut. La position peut être configurée par le moddeur.
– Modification des priorités de la liaison de clé pour que les entrées importantes soient mieux visibles dans l'aide F1.
– Activation modifiée à la norme LS pour le chargement du wagon [B] et toujours activable.
– Correction du texte de la page de déchargement en F1 sur Dedi.
– Prise en charge des balles Multifruit Pack incl. balles rondes de lavande (chargeables comme balles rondes de coton)
– Charge uniquement sélectionnable lorsque le mode de charge est désactivé

V1.6.2.0
– Comportement de chargement des balles carrées optimisé
– Correction de la palette de laine
– Possibilité pour les mods externes d'accéder aux fonctions créées
– La cargaison sélectionnée est maintenant affichée sous forme de texte supplémentaire dans le menu d'aide
– Tailles de palette adaptées aux valeurs moyennes des nouveaux mods
– Les moddeurs peuvent désormais rendre leurs propres palettes chargeables via la structure des dossiers. Détails sur le wiki.
– Modification de la communication avec le Serveur Dedi pour améliorer les performances.
– Le mode chargement reste désormais actif jusqu'à ce que la remorque soit pleine ou qu'elle soit éteinte. Les courroies de tension sont serrées entre elles si la remorque le supporte.
– Le schéma du véhicule s'affiche lorsque le chargement est activé.
– Capacité maximale affichée lors de la sélection de la charge.

Crédits:
Achimobil
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...




Qu'est-ce que FS25 Mods | FS22 Mods

Farming Simulator 25 mods / Farming Simulator 22 mods sont des fichiers source gratuits et fonctionnent comme des addons pour le jeu Farming Simulator 25 / Farming Simulator 22. Nous sommes heureux de vous offrir les mods Farming Simulator 2025 les / mods Farming Simulator 2022 les plus récents et testés chaque jour


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *