FS22 Production animale v1.0.0.3
FS22 Production animale v1.0.0.3
Ajout de quelques éléments de base à cela au lieu de créer un petit mod pour faire une petite chose.
Changements dans la v1.0.0.3 :
Ajout du code d'augmentation de la limite d'élevage d'une ligne (64 élevages maximum)
Cela n'interférera pas avec l'autre, mais vous n'avez pas besoin des deux
Augmentation du nombre d'animaux que vous pouvez déplacer en même temps à 1000 (au lieu de 60)
Ce mod vous permet d'envoyer des animaux vers des lieux/installations de production afin de fabriquer des produits à base de viande, etc. Conçu pour être utilisé avec des objets placés configurés pour utiliser cette fonctionnalité.
Actuellement 1 animal = 1 litre de fillType en ce qui concerne la production. J'ai des plans pour que les futures versions tiennent compte de plus de choses, donc il y a une incitation à utiliser des animaux matures correctement élevés plutôt que des animaux bon marché directement du revendeur.
Les fillTypes d'animaux peuvent maintenant être renommés dans la carte fillTypes.xml. Sinon, ce mod leur donnera automatiquement des titres appropriés. Les sous-types d'animaux sont également classés par leur type principal, ce qui vous permet d'utiliser fillTypeCategories="" au lieu de fillTypes="" dans vos lignes unloadTrigger si vous le souhaitez.
J'ai également ajouté un dossier sdk à ce mod avec un exemple d'extrait xml et un déclencheur animal générique pour vous aider à configurer vos propres installations de production animale.
Ce mod est actuellement utilisé avec de nombreux placables PV. Pour quelques exemples sur la façon de mettre en place une production animale, rendez-vous sur simgamealliance et découvrez-le.
Comme toujours, si vous avez des problèmes ou des suggestions, laissez un commentaire ci-dessous.