FS22 AutoDrive v2.0.0.6

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FS22 AutoDrive v2.0.0.6


Corrections de bogues et améliorations :
Hhelper ne se supprime pas #441
les essieux tournants (par exemple sur les remorques autochargeuses) ne sont pas verrouillés en marche arrière #435
AutoLoad a causé plusieurs problèmes #437, #451, #453 & #539
à partir de FS22_aPalletAutoLoader 1.7.1.1 "déchargement derrière" est pris en charge
temps d'attente également lors du chargement de palettes via AutoLoad au point de chargement #431
erreur TensionBelts.lua #477
le déchargeur se coince pendant le déchargement de la moissonneuse
le déchargeur suit la moissonneuse sans décharger #391
"Plier les outils" plie la moissonneuse même si elle n'est pas vide #506
détection du niveau de remplissage sur les semoirs avec fonction engrais lorsque la semence ou l'engrais est vide
détection du type de remplissage retravaillée (affichage et sélection en fonction des types de remplissage des véhicules, remorques, etc.) #233
lors du rechargement/chargement d'un type de remplissage pris en charge, il s'est produit qu'une mauvaise animation de remplissage a été démarrée
wagon chargeur ne peut pas être rempli au silo d'achat #429
au lieu d'herbicide, l'engrais a été chargé dans les stations d'achat multi-cultures et vice versa #490
les notifications affichent toujours le nom du véhicule, également dans l'historique des messages
déchargement en silo drive optimisé
erreur Spécialisation.lua:1566 #442
le marqueur de débogage 4_ montre des extrémités "mortes" même s'il y a des points cibles (ligne bleue) #259
ravitaillement automatique uniquement là où le ravitaillement manuel est possible (pas de silos AIO) #485
Lors du ravitaillement en carburant, tous les carburants pris en charge doivent être remplis, par exemple DEF
personnages ",;" dans les noms de dossier sont convertis en "_" #516
les nouvelles variantes de remorque "semirailerCar" ne peuvent pas reculer #510
ajout de traductions pour la sélection des couleurs, liste en bleu FS22
le véhicule clignote en marche arrière (feux d'avertissement, paramétrable dans les options) #236

Non corrigé ou actuellement insoluble :
[Dedi-Server] Problèmes avec le chariot de boule de vanille #538

Nouveau:
menu contrôlable avec contrôleur et clavier #292
le marqueur de débogage 9_ montre les erreurs possibles, mais peut en fait n'en être aucune
CP peut remettre le collecteur de pierres à AD (ramassage et livraison) #421
séparation de la carte et des paramètres utilisateur (différents fichiers dans le dossier de sauvegarde) #524
boîtes de collision d'amélioration (mesure du véhicule neuf) # 536

Dans FS22, les véhicules sont généralement définis plus grands (en XML) qu'ils ne le sont réellement.
Avec AD, cela conduit à ce que les véhicules sur des routes avec une petite distance (latérale) soient reconnus comme une collision même s'il y aurait encore suffisamment d'espace entre eux.
Pour éviter cela, la collision à l'avant, à l'arrière, à gauche et à droite est déterminée pour toutes les pièces appartenant au véhicule.
A cet effet, tous les accessoires de la combinaison complète sont mesurés lors de l'entrée dans un véhicule, au démarrage de l'AD ou après avoir été repliés par l'AD (les mélanges de véhicules non mesurés et mesurés sont normaux et ne constituent pas un défaut).
Seuls les véhicules, remorques et accessoires qui n'ont pas de pièces en rotation autour de l'axe vertical sont mesurés.
Par exemple, les remorques à plateau tournant ont le bogie mobile avec rotation autour de l'axe vertical et celui-ci peut également être "tordu".
Si une mesure devait être faite maintenant, la collision externe serait le bogie tourné avec timon, qui est beaucoup plus "large" par rapport à la remorque qui vient d'être tractée.
Ici peut maintenant venir l'objection "Mais vous pouvez aussi mesurer quand la remorque est à un moment donné droite", enregistrer, charger etc. -> plus compliqué va toujours… !
Actuellement, 20 cm de « dégagement de sécurité » sont encore ajoutés autour de l'extérieur.

CP utilise AD pour le ravitaillement, la réparation et le stationnement #351, #433, #494 & #519
AD entraîne le ravitaillement en carburant et la réparation si demandé par le CP, mais les paramètres du CP sont prioritaires.
Attention: les moissonneuses sont également envoyées pour réparation et ravitaillement incl. les pièces jointes actuelles !
En mode "Enlèvement/Livraison" avec travail champ CP, l'ensemble de véhicules est déchargé en fin de travail avant stationnement, si "Parquer en fin" est activé dans AD.
L'AD n'est activé que dans les modes sensibles, si le mauvais mode est sélectionné -> notification.
Exemple : La conduite n'est pas utile, par exemple, pour les semoirs, mais peut être utilisée pour le « message prêt ».

Crédits:
Stephan-S
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