Objet de carte animée FS22 avec AutoTrigger v1.0.5.0
Objet de carte animée FS22 avec AutoTrigger v1.0.5.0
Ce script permet l'utilisation d'objets animés dans les cartes, y compris l'option de déclencheurs automatiques
Variante 1.0.5
Ajustement du déclenchement automatique pour les combinaisons de véhicules afin que le déclenchement commence avec le premier appareil et se termine avec le dernier appareil. Auparavant, cela était toujours lancé avec le premier appareil.
Vous souhaitez insérer des objets animés dans votre carte ou importer votre carte dans le LS22 sans convertir tous les objets animés en "placeables" ?
Alors voici une solution. Intégrez simplement le script dans la carte et convertissez la valeur "AnimatedMapObject.onCreate" en "modOnCreate.AnimatedMapObject" dans les attributs utilisateur des objets animés.
Les autres paramètres sont compatibles avec le LS19, donc aucun ajustement n'a besoin d'être fait dans le "animatedObjects.xml".
Comme autre fonction, il est possible de déclencher automatiquement l'objet animé lors de l'entrée et de la sortie. Tout ce que vous avez à faire est de créer un attribut avec le nom 'autoTrigger' sur l'objet.