FS22 RealLifeNumbers v1.0.0.4

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FS22 RealLifeNumbers v1.0.0.4


Ce module a deux objectifs principaux :
Pour définir un environnement de jeu imitant l'agriculture réelle.
Permettre aux joueurs d'individualiser le jeu à l'aide d'un simple éditeur.

Version 1.0.0.4
Ajout d'un script pour mettre à l'échelle les paramètres des animaux.
Ajout d'un script pour imprimer les informations du calendrier dans le fichier journal.

Version 1.0.0.3
1. RealNumbersStoneScaling.lua : Ajout d'un script pour mettre à l'échelle la taille des pierres de champ.
Dans la version téléchargée, le paramètre de mise à l'échelle de la taille est défini sur un. Vous devez récupérer toutes les pierres de terrain existantes avant de modifier le facteur de mise à l'échelle de la taille des pierres. Si vous réduisez la taille, le ramasseur de pierres ne reconnaîtra pas les pierres avec la taille d'origine.

Dans ce cas, vous avez deux options :
Cultivez à nouveau le champ. Cela supprimera les vieilles pierres et en générera de nouvelles.
Remettez le paramètre de mise à l'échelle de la pierre à sa valeur précédente et ramassez les vieilles pierres.

J'ai essayé de régler le paramètre de mise à l'échelle sur 1/2. Cela donne des pierres plus petites mais visibles. Pour de très petits facteurs d'échelle, les pierres deviennent invisibles. Si vous réduisez la taille de la pierre très petite, vous pouvez tout aussi bien désactiver le système de pierre.
Le facteur d'usure de l'équipement défini à l'échelle est le carré de la mise à l'échelle de la taille de la pierre. Si la taille de la pierre est mise à l'échelle de 1/2, le facteur d'usure de l'équipement est mis à l'échelle de 1/4. Si vous augmentez la taille de la pierre de 1,41, le facteur d'usure double.
Le rendement en pierre lors de la cueillette de pierre peut également être mis à l'échelle. Cependant, je n'ai pas été en mesure d'ajuster la densité de frai des pierres.

2. RealNumbersStorePrices.lua : Ajout de la possibilité de définir dailyUpkeep en pourcentage du prix de vente au détail. Des paramètres de mise à l'échelle uniques ont été définis pour une gamme de catégories d'articles.
Version 1.0.0.2
Ajout d'un script RealNumbersTreeLogPrices.lua pour ajuster les prix des 19 types de bois du jeu.
L'utilisateur du mod peut ajuster le prix du bois broyé aux niveaux de prix souhaités. Le mod calcule ensuite le prix de vente des bûches. Un tableau est imprimé dans le fichier journal.
Pour ajuster les frais d'assistance, veuillez utiliser le mod AIcost de HappyLooser.

Version 1.0.0.1
Mise à l'échelle du prix fixe lors de l'achat de plusieurs balles, bigbags et palettes bigbag.

Version 1.0.0.0
Considérez ceci comme une version bêta. Les tests ont été très rares.

Jouez au niveau économique HARD !!
Ce mod est très réduit par rapport au mod original pour FS19.

La version FS22 comprend les scripts suivants :

RealNumbersFieldPrices.lua : (appuyez sur lAlt-rf pour obtenir une liste de la zone de champ et d'autres informations)
Prix ajustés des terres agricoles
Définit une fraction des terres agricoles comme locative à un coût réduit (peut être désactivé)

RealNumbersFillTypes.lua :
Prix ajusté par litre (uniquement les fillTypes, pas les bâtiments ou l'équipement)

RealNumbersFruitTypes.lua
Rendement réglable, rendement en andain et utilisation des semences (par défaut, il n'y a pas d'échelle)

RealNumbersStorePrices.lua :
Prix ajustables pour les balles, bigbags, bigbagpalettes et palettes

RealNumbersLeasing.lua :
Coût de location ajustable pour l'équipement (par défaut : fraction quotidienne fixe de la valeur commerciale)

RealNumberContractRewards.lua :
Récompenses ajustées pour les missions

RealNumbersSellingStations.lua
Variation de prix réduite entre les points de vente

Reste à faire : réduire les salaires des aides.
Chaque script est indépendant. Tous les scripts, à l'exception de RealNumbersFieldPrices.lua, peuvent être commentés dans modDesc.xml.

Il n'y a qu'une seule version universelle du mod. Les utilisateurs de mod dans différentes parties du monde peuvent avoir besoin d'ajuster la mise à l'échelle des prix dans chaque script pour s'adapter aux niveaux de prix dans leur partie du monde.
Dans la version FS19, un ensemble unique de valeurs de paramètres a été défini pour chaque élément. Je n'ai pas le temps de répéter cette approche détaillée dans FS22. Dans la version FS22, les éléments sont mis à l'échelle en grands groupes. Par exemple, tous les fillTypes sont mis à l'échelle par le même nombre.

Ce mod n'a pas été écrit pour le mode multijoueur. Il n'a pas non plus été testé en mode multijoueur.

Crédits:
Model: Kaj-Aage Henneberg Texture: Script: Kaj-Aage Henneberg Idea / Concept: Kaj-Aage Henneberg Testing: Kaj-Aage Henneberg
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