Gestion des tournières v1.2 FS19
Gestion des tournières v1.2 FS19
Gestion des fourrières pour tracteurs, pulvérisateurs, faucheuses et abatteuses.
Avec la gestion des fourrières, les fonctions des véhicules peuvent être combinées et activées ensemble sur simple pression d'un bouton pour simplifier les manœuvres de virage lors du travail dans le champ. Toutes les fonctions peuvent être activées et désactivées individuellement pour chaque véhicule via une interface graphique pour une adaptation idéale au travail effectué.
Le système de gestion des fourrières doit être ajouté une fois au véhicule respectif dans le magasin ou dans l'atelier en tant que configuration avant de pouvoir être utilisé. Le coût pour cela est de 3000,-.
Il peut être activé et désactivé dans le véhicule avec Shift-X. Alternativement, différents boutons d'activation et de désactivation peuvent être configurés. L'interface graphique est appelée par défaut avec Shift+Ctrl+X.
Fonctions incluses :
– Réduire la vitesse (régulateur de vitesse) et remonter, réactiver le régulateur de vitesse s'il était précédemment actif
– Soulever les outils abaissés et les abaisser à nouveau
– Tourner la charrue, à un étage ou à deux étages (via la position centrale)
– Élever et changer les marqueurs de crête
– Contrôler la direction en crabe
– Désengagez et réengagez la ou les prise(s) de force et l'hydraulique
– Bip lorsque la gestion en bout de champ est activée
De plus, si VCA Mod (FS19_VehicleControlAddon) est présent :
– Désactiver et réactiver le guidage GPS
– Désactiver et réactiver les blocages de différentiel actifs
De plus, si le module de guidage de guidage (FS19_guidanceSteering) est disponible :
– Désactiver et réactiver le guidage GPS
– Tournière automatique : Activez la gestion des tournières automatiquement lorsque la tournière est atteinte
De plus pour le SpeedControl Mod existant (FS19_zzzSpeedControl) :
– Réglage de la vitesse également possible en changeant le niveau du régulateur de vitesse
ATTENTION : Ce mod n'est pas compatible avec FS19_towBar ou FS19_towBarWeight
D'autres idées ou souhaits sont les bienvenus sur https://github.com/jason0611/FS19_HeadlandManagement
Journal des modifications V1.0.1.0 :
– Traduction espagnole ajoutée (merci à Vanquish081).
– Ajout du support pour le JohnDeerePack d'Ifko
– Tournière automatique : En cas d'utilisation du Guidage en tournière, la gestion des tournières peut être activée automatiquement lorsque la tournière est atteinte
Journal des modifications V1.1.0.0 :
– Commande de direction en crabe ajoutée
Journal des modifications V1.1.0.1 :
– Correction d'un problème rare avec les outils ne fonctionnant pas comme prévu
Journal des modifications V1.1.1.0 :
– Si le régulateur de vitesse est actif lorsque la gestion des tournières est activée, il sera réactivé lorsque la gestion des tournières sera à nouveau désactivée
Journal des modifications V1.1.1.1 :
– CORRECTIF : corrige le plantage du jeu si FS19_towBar ou FS19_towBarWeight est actif
Journal des modifications V1.1.2.0 :
– La direction en crabe fonctionne désormais également avec des machines conçues comme des systèmes de direction articulés
Journal des modifications V1.2.0.0 :
– Ajout de la gâchette arrière pour la tournière automatique
– Correction de l'erreur lua lors de l'utilisation de la commutation du marqueur de crête sur certains outils DLC. Remarque : ces outils ne peuvent pas être changés par ce mod, car ils ne sont pas adressables par script.
– Modification de la disposition de l'interface graphique pour mieux fonctionner sur les hautes résolutions
Un grand merci à l'équipe Agrarplay et au projet LU Wohnzimmer pour le support de test étendu !