Farming Simulator 22 : travailleur semi-autonome
Farming Simulator 22 : travailleur semi-autonome
Besoin d'un coup de main sur votre ferme ? Si vos amis ne sont actuellement pas disponibles pour vous rejoindre pour une session de jeu croisé dans Farming Simulator 22, vous voudrez peut-être embaucher un travailleur.
Depuis que nous vous avons montré une capture d'écran il y a quelques mois, vous avez posé des questions sur cet écran sinistre de "travailleur de l'IA". En effet, nous avons retenu l'information puisque nous travaillions sur cette fonctionnalité jusqu'à la dernière minute. Voici un petit aperçu, maintenant.
Rencontrez le travailleur semi-autonome!
Via le nouvel écran de travailleur AI, vous gérez tous vos travailleurs. Il ne suffit plus de cliquer sur un bouton pour le laisser dépasser la tâche, vous le faites actuellement vous-même (vous pouvez toujours laisser un ouvrier dépasser votre action en cours, comme cultiver, cependant). Il y a plus que ça, maintenant.
Comment ça marche?
Sur l'écran AI-Worker, cliquez sur n'importe quel véhicule/machine et sélectionnez « créer un travail ». Cela vous permet de sélectionner l'une des actions suivantes que votre travailleur doit effectuer. Où que vous souhaitiez l'envoyer, soit vous choisissez une station de déchargement spécifique, soit vous placez un marqueur sur la carte.
- "Aller à" – conduire une machine/un véhicule vers une destination spécifique
- "Travail sur le terrain" – effectuer une tâche associée à la machine à l'emplacement cible
- "Livrer" – livrer les récoltes à la station de déchargement sélectionnée (peut être bouclée)
- "Load & Deliver" charge les marchandises à une station et les livre à la suivante (peut être bouclée)
Si vous sélectionnez "boucler", les travailleurs répéteront continuellement la tâche – tant qu'il y a quelque chose à faire. S'il n'y a plus de blé dans le silo à livrer à la boulangerie, il s'arrêtera.
S'améliorer avec le temps
Nous optimiserons en permanence le travailleur de l'IA à l'avenir, car le système complexe n'a pas seulement besoin de prendre en compte les différentes nouvelles fonctionnalités de gameplay de Farming Simulator 22, mais également la vaste modabilité de notre jeu. Nous ferons de notre mieux pour améliorer la fonctionnalité, et nous attendons déjà vos commentaires.