Fixation des prix v1.1 FS19
Fixation des prix v1.1 FS19
Modifiez les prix des articles de la boutique. Améliorez l'équilibre du jeu.
Ce script vous permettra de modifier le prix des articles de la boutique, des configurations ou des types de remplissage. Vous pouvez également masquer un article de la boutique à l'aide d'un seul fichier de configuration. Il est conçu pour ceux qui souhaitent modifier / masquer des éléments pour des raisons d'équilibre tout en pouvant mettre à jour les mods. Il est également très utile pour les cartographes.
Lorsque le mod est lancé pour la première fois, il créera un fichier PriceFixing.xml dans un répertoire "modsSettings" situé au même endroit que votre répertoire "mods".
Toutes les modifications sont indexées par le fichier de définition XML de l'élément. Pour vous aider à trouver le nom de fichier correct pour effectuer une modification, la commande de console "priceList" affichera tous les prix dans log.txt.
Journal des modifications 1.1.0.0:
– Vous pouvez maintenant modifier le prix des configurations (comme le coût des mises à niveau du moteur) (voir l'exemple # 5)
– Vous pouvez maintenant supprimer des éléments de carte de votre carte si vous connaissez le chemin du nœud (voir l'exemple # 6)
– Vous pouvez maintenant modifier la capacité de la remorque, des silos et d'autres objets (voir Exemple # 7)
Les exemples ci-dessous montrent comment différents XML peuvent être ajoutés au fichier pour modifier les propriétés de l'élément:
L'ajout d'éléments <change> au fichier PriceFixing.xml peut
EXEMPLE # 1: Changer le prix d'un élément d'un autre mod (le "~" est remplacé par le chemin vers votre répertoire de mod)
<change file = "~ / FS19_NOVACAT_varia_pack / poettingerNovaCat301.xml" price = "12042" />
EXEMPLE 2: masquer un élément standard de la boutique (les éléments du jeu de base utilisent le chemin complet de leur fichier XML)
<change hide = "true" file = "data / placeables / sheds / easyShed02.xml" />
EXEMPLE 3: Changer le prix, l'entretien quotidien et le nom
<change file = "data / placeables / sheds / easyShed01.xml">
<price> 42042 </price>
<upkeep> 42 </upkeep>
<name> Petey Shed # 1 </name>
</change>
EXEMPLE 4: Changer le prix de base du blé (par litre)
<change_filltype id = "WHEAT" price = "0.347000" />
Exemple n ° 5: modifiez le coût de l'élément de configuration du mod Guidance Steering à 3500 $
(les identifiants de configuration utilisent la forme nom_config + "-" + index et se trouvent dans le fichier XML du mod ou dans la source du mod)
<change_config id = "buyableGPS-2" price = "3500" />
Exemple # 6: Supprimez la zone de déchets dans la ferme de départ sur la carte Ravenport
(Le chemin du nœud peut être trouvé à l'aide de l'éditeur des géants)
<delete map = "data / maps / mapUS.i3d" node = "17 | 0 | 23 | 4 | 1" />
Exemple # 7: Changez la capacité et le prix du grenier à foin:
<change file = "data / placeables / hayLoft / hayLoft.xml" price = "50000" capacity = "1500000" />