Unimog U1200, U1400, U1600 v1.1 FS19
Unimog U1200, U1400, U1600 v1.1 FS19
Changelog V1.1:
Prise en charge de Universal Passenger (script passager) installé
Attacher ajouté pour les superstructures (par exemple pour le réservoir de superstructure Hunter4987)
Polygones réduits (près de 50 000 polygones enregistrés)
Autocollant de calandre manquant ajouté
Siège fixe en caoutchouc
L'usure incorrecte de certaines pièces a été corrigée
La caméra a changé (à cause des lignes noires sur la carte)
Correction du glissement d'Unimog dans le stand
La déviation de l'axe du pendule a légèrement augmenté
Kit de suspension pour tous les pneus
Affichage plus précis du compteur de vitesse
Ombre AO enlevée sous la plaque d'immatriculation avant
Trou dans la console fermé (partie intérieure légèrement décalée).
L'hydraulique avant et arrière se soulève désormais davantage
Le système hydraulique arrière se soulève un peu plus si vous sélectionnez une plate-forme avec une découpe ou sans plate-forme
Son hydraulique ajouté à l'hydraulique avant et arrière
Bruit hydraulique ajouté lors du basculement de la plateforme
Attachersound mieux ajusté
Si la trappe de toit ne peut pas être ouverte en raison de l'installation du système de climatisation, les croix de déclenchement IC n'y sont plus affichées
Le broyeur n'a rempli l'Unimog que jusqu'à 98%
Mise à l'échelle de la plaque d'immatriculation ajustée (maintenant plus comme l'original)
Certains silos mod ont pu remplir l'Unimog même sans plate-forme
Effet de freinage quelque peu réduit
Unimog se déploie un peu plus longtemps
Les distances des clips de roue avant ont été augmentées à 300 mètres
Réduction des distances entre le moteur et diverses pièces du châssis
Avec la config avec rabats latéraux et découpe, le poids de la zone de chargement Unimog peut maintenant être fixé à l'aide d'un attacheur
Colli de plancher de plate-forme sur l'Unimog abaissé sans plate-forme et colli de rabat avant retiré
Levier de volet avant retiré des configurations sans paroi latérale (en raison de l'animation)
Feux de position mis à l'échelle à 0,75 largeur et le feu de position gauche déplacé vers l'arrière
Indicateur de décalage dans la section centrale du cockpit réglé sur vert foncé
Les numéros manquants 1 3 5 7 dans l'affichage de commutation ont été ajoutés
Le colli à plat n'a pas basculé (fixe)
Les courroies de tension ne se sont pas renversées (fixes)
Les crochets de tension et les œillets sur la paroi latérale de la bâche ne sont pas allés avec l'animation lors du basculement
Plateforme avec découpe maintenant avec 2 courroies de tension (au lieu de 3)
Positionnement de l'indicateur à l'avant droit ajusté
Voici une autre conversion FBM
Unimog U1200, U1400, U1600
L'Unimog présente les caractéristiques suivantes:
Configurable en U1200, U1400 et U1600
6 versions de moteur de 125 ch à 241 ch
7 configurations de plateforme
Circuit hydraulique avant et arrière configurable
23 combinaisons pneus-jantes différentes
18 vraies couleurs Unimog
Poids du béton de la zone de chargement séparée dans la catégorie d'atelier «poids»
Système de texture LS19
RMT (realManualTransmission)
SimpleIC pour portes, fenêtres, éclairage intérieur et trappe de toit
Important: Pour que tout fonctionne, au moins SimpleIC 0.9.1.7 est requis!
Autres options de configuration:
Climatisation sur le toit
Support de taureau sur le toit
Aucune, une ou deux balises
Avec ou sans autocollant latéral Unimog
Trois variantes d'échappement
Son standard ou son de changement de vitesse
Phares supplémentaires
visière
Cor avec son de cor
Différentes couleurs et matériaux pour le plancher de la plateforme
Config couleur de la bâche