CPK Udmurtia FS19










CPK Udmurtia FS19
Sur les champs de la carte З0, la taille moyenne, le plus grand champ est l'hectare Z7. La culture par défaut (écologie et récréation). Il y a presque tous les animaux (poulets, moutons, porcs, vaches, chevaux), mais vous devez acheter des sections, les icônes sur le PDA seront incluses lorsque vous achetez les sections. Une voiture très fréquentée et peu encombrante. Devant la ferme (d'où vous avez commencé), le déclencheur est à nouveau installé.
Capacités de stockage:
Base centrale (grains et lignos, grains, chaux) – 10 millions de litres, Installations de stockage (grains et lignos, grains, chaux) – 1 litre de grain La porte est tout annulée, la porte est à perte (le produit ne fonctionne pas, cela ne fonctionne tout simplement pas), il ouvre et ferme à 9h00.
Il existe des points d'achat de marchandises:
Ferme (aliments pour bétail, bétail, fumier), ascenseurs (céréales), nourriture (semences, engrais, chaux), charge globale (échantillon).
Il y a trois BGA (petit – village Bavozh, grand – deux points de vente, puits solides, accessoires, poste d'achat séparé). Il y a des tableaux, où décharger, où charger, ce qui est au-dessus de la bannière lors de l'entrée (marqueurs jaunes du déclencheur – déchargement, chargement).